Dernière invention culinaire: Lasagnes au nutella

Dernière invention culinaire: Lasagnes au nutella

L’art culinaire ne cesse de surprendre le monde, surtout les gourmands. Une nouvelle recette de lasagne avec du nutella est une invention qui surprend plus d’un. Comment imaginer un mélange de pâte à lasagne, qui d’habitude consommée avec de la sauce tomate et de sauce salée, avec une pâte à tartine ? La lasagne au nutella attire les yeux et aussi donne envie d’y gouter pour découvrir ce que donne le mariage de lasagne et de nutella.

D’où vient cette recette improbable ?

recette-lasagnes-au-nutella.jpg

La dernière innovation dans le monde culinaire qui est le Nutlasagne est une recette hybride effectuée par  la boulangerie Robicelli’s qui est implanté à Brooklyn. La recette est faite spécialement pour épater les clients pour qu’ils puissent découvrir une nouvelle saveur. Un mélange de pâte à lasagne et une pâte à tartiner qui est un hybride pas ordinaire. La lasagne au nutella est également faite pour diversifier les desserts pendant les repas de noël, pour remplacer de temps en temps la traditionnelle buche de noël.
La présentation de la recette de la lasagne au nutella est assez appétissante avec le chocolat qui donne envie de la manger en une bouchée.

Les grandes lignes de la recette de lasagnes au nutella

lasagnes-au-nutella.jpg

La lasagne au nutella est une recette de pâtisserie dont les ingrédients de base  utilisés sont les feuilles de lasagne, la nutella. On peut ajouter d’autres ingrédients qui apportent plus de gout à la recette comme la crème anglaise, des marshmallows et aussi des noisettes pour la rendre plus croquante et enfin du chocolat belge.
Le dessert se sert chaud ou à une température ambiante. Cette lasagne au nutella n’est encore disponible seulement qu’en Amérique. Ainsi, les autres gourmands habitants dans le reste du monde ne peuvent rien faire que d’en baver jusqu’à l’arrivée de cette spécialité dans leurs pays.