Donut et Ramen ? Recette Innovante

Donut et Ramen ? Recette Innovante

Aviez-vous déjà entendue une recette extraordinaire ? Le Donut et Ramen : un mariage de deux recette que l’on n’a jamais pensé à manger en même temps. Le Ramnut est une recette innovante qui est fait à partir de pate japonaise ou le ramen avec du donut. Cette innovation dans l’art culinaire est l’idée de Josh, un étudiant en sciences politiques de l’université de Californie.

Les « ramnut » : mélange de Donut et de Ramen

ramnut.jpg

Le donut est un beignet américain qui est tant apprécié pour le gouter ou aussi pour le petit déjeuner. L’innovation dans l’art culinaire a sortie une nouvelle recette de donut fait à base de Ramen : le Ramnut.
Le Ramnut est une pâtisserie américaine qui est fait à base de pate japonaise reconnue au pays du soleil levant  mais qui a la forme de donut habituel. Cette pâtisserie hybride surprend tout le monde avec le mariage  de Ramen et de Donut, qui parait assez bizarre.

Une recette délirante mais délicieuse

Il faut croire que le Ramnut est une recette bizarre même quand on entend juste que c’est un mélange de Donut et de Ramen. Le fait de penser de la pate japonaise avec de la crème, à la fois croustillante et fondante est en effet assez absurde. Cette présentation disparait  une fois qu’on ait gouté à cette bizarrerie culinaire.
Cette nouvelle recette de donut est un bout de bonheur dans la bouche. Le ramnut est une pâtisserie qui n’a pas l’air assez appétissante mais qui est vraiment très délicieuse. Made in Usa, une innovation qui marque parfaitement l’art culinaire et qui est devenue une tendance culinaire tant appréciée par beaucoup de monde depuis sa création. Un donut et du ramen,  ensemble dans la bouche, est une recette un peu délirante mais un vrai régale.