Le Burger noir

Le Burger noir

Le burger noir est une autre invention ou même innovation dans l’art culinaire. Dès qu’on voit le Burger noir, on a l’impression de voir sous nos yeux du steak dans du charbon. Cette recette est une spécialité de Burger King dont l’aspect n’est pas assez appétissant. Comme son nom l’indique, ce burger est tout en noir, même le fromage est en noir.

Un burger noir de chez Burger king

burger-king.jpg

Le Kuro Diamond ou le fameux Burger Noir de Burger King est une recette dont le gout est identique aux burger habituels. Une petite touche qui diversifie le burger des autres burgers, c’est qu’il est tout en noir. Cela est fait par exprès avec un ingrédient spécial, donnant l’impression de voir que le pain et le fromage sont brulés.
Burger King n’a pas encore mentionné si ce burger Noir va être disponible dans les restaurants français pour que les français puissent découvrir le gout de cette recette bizarre.

Les composants du burger noir

burger-noir.jpg

Tout comme les autres burgers, il est composé des ingrédients fondamentaux que contiennent les burgers.
Le Burger Noir est composé de pain burger, fromage, steak et aussi oignons et la sauce. Pour la couleur noir du pain, fromage contenu dans le Burger noir, King Burger a utilisé du charbon de bambou. En ce qui concerne l’oignon  et la sauce tout noir, il a utilisé de l’encre de pieuvre pour avoir cette couleur.
Manger un Burger Noir c’est comme avoir un bloque de charbon dans les mains mais un vrai gout de burger normal dans la bouche. Il faut juste habituer les yeux à voir cette nouvelle présentation de Burger. Aussi, l’appétit ne sera peut être pas au rendez vous en le voyant, mais une fois que l’on y goute, on aura toujours un petit creux et se chercher un Burger Noir.